Le 28 février à Beijing, un
candidat en train de retenir son souffle dans les eaux glacées, lors du concours
de sélection des explorateurs pour le pôle Nord.
Le 28 février, une campagne de recrutement d'explorateurs pour les pôles Nord
et Sud a été lancée à Beijing, capitale de la Chine. Ceux qui réussissent avec
succès les trois examens du concours de la station de Beijing auront peut-être
l'occasion de partir pour une expédition au pôle Nord. 14 personnes seront
sélectionnées par ces concours organisés à travers tout le pays. Ils seront
ensuite envoyés dans des camps d'entraînement tels que les déserts de Mongolie
intérieure, les glaciers des Alpes suisses, etc. Trois candidats seront enfin
retenus pour partir au pôle Nord. La sélection des explorateurs pour le pôle Sud
se déroulera durant la deuxième partie de l'année.
Source : french.china.org.cn

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire