mercredi 4 mars 2009

Sélection des explorateurs pour le pôle Nord à Beijing

Le 28 février, une campagne de recrutement d'explorateurs pour les pôles Nord et Sud a été lancée à Beijing, capitale de la Chine.
Le 28 février à Beijing, un

candidat en train de retenir son souffle dans les eaux glacées, lors du concours

de sélection des explorateurs pour le pôle Nord.



Le 28 février, une campagne de recrutement d'explorateurs pour les pôles Nord

et Sud a été lancée à Beijing, capitale de la Chine. Ceux qui réussissent avec

succès les trois examens du concours de la station de Beijing auront peut-être

l'occasion de partir pour une expédition au pôle Nord. 14 personnes seront

sélectionnées par ces concours organisés à travers tout le pays. Ils seront

ensuite envoyés dans des camps d'entraînement tels que les déserts de Mongolie

intérieure, les glaciers des Alpes suisses, etc. Trois candidats seront enfin

retenus pour partir au pôle Nord. La sélection des explorateurs pour le pôle Sud

se déroulera durant la deuxième partie de l'année.



Le 28 février à Beijing, un candidat en train de retenir son souffle dans les eaux glacées, lors du concours de sélection des explorateurs pour le pôle Nord.



Source : french.china.org.cn

Aucun commentaire: