mercredi 4 mars 2009

La Mongolie reprend ses importations de vaches laitières chinoises

BEIJING, 3 mars -- La Mongolie a repris ses

importations de vaches laitières chinoises qui avaient été

suspendues deux mois environ après une épizootie de fièvre aphteuse,

a déclaré mardi l'Administration d'Etat pour le Contrôlede la qualité,

l'Inspection et la Quarantaine.

L'administration a indiqué que 50 vaches Holstein

testées saines sont entrées en Mongolie par la ville d'Erenhot dans la

Région autonome de la Mongolie intérieure .

Le gouvernement mongol avait suspendu

ces importations fin 2008,après l'apparition de cas de fièvre aphteuse dans

la province du Gansu .

Aucun commentaire: