BEIJING, 3 mars -- La Mongolie a repris ses
importations de vaches laitières chinoises qui avaient été
suspendues deux mois environ après une épizootie de fièvre aphteuse,
a déclaré mardi l'Administration d'Etat pour le Contrôlede la qualité,
l'Inspection et la Quarantaine.
L'administration a indiqué que 50 vaches Holstein
testées saines sont entrées en Mongolie par la ville d'Erenhot dans la
Région autonome de la Mongolie intérieure .
Le gouvernement mongol avait suspendu
ces importations fin 2008,après l'apparition de cas de fièvre aphteuse dans
la province du Gansu .

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire